• Bannière Another World (2) [Photoshop]

    voila la seconde bannière de another world qui etait super flashy et super rose XD mais j'aimais bien, pour un debut c'est pas mal ^^ et c'etait cencée etre l'actuelle mais si vous regardez bien j'ai commis une faute *erreur fatale* regardez le mot accueil, alors? bah oui -_-" faute impardonnable d'ortaugraphe, j'ai ecrit "acceuil" au lieu de "accueil", je ne vous dit meme pas ma tete quand j'ai vu la faute o_o' mort de rire, je vais me pendre T_T' *se pend*

     

    Another World (2) [Photoshop]

    clique pour voir la taille réelle

    « First Header Of Another World [Photofiltre Studio X]Sayonara Ros' [Photoshop] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 09:29

    HAHAHAHAHAHAHAHA !! Baka ! xD Elle était bien cette bannière. Mis a part le "acceuil" xD

    2
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 16:09

    ouais j'ai foiré le "acceuil" XDD rah ca m'a saouler x')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :