• Bannière Kawaii Land [Photofiltre Studio X]

    Faites pour le concours de Nesumi,je la trouve vraiment kawaii x3 

    elle est en libre service ^^ 

    Bannière Kawaii Land [Photofiltre Studio X]

    clique pour voir la taille réelle

    « Sayonara Ros' [Photoshop]Kit Follow Me [Photoshop] »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Swaggie
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 03:24

    c cromimi^^

    2
    Swaggie
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 03:24

    coman tu fé pour ke, kan on clik dessu, elle souvre?

    3
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 03:26

    secret xp non je plaisante, heum en fait c'est compliqué a expliquer, j'ai deja essayer d''expliquer comment on faisait a quelqu'un et il a  rien capter XD

    4
    Swaggie
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 03:27

    lol explik et on verra

    5
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 03:31

    hmm bah quand ta une image sur ton ordi et que tu la met sur ton blog, et qu'elle est trop grande pour la page on te demande si tu veux l'ouvrir en taille reelle quand on clique dessus, tu coches ensuite tu vas dans heum configuration, configuration generales, avancé, et ouvrir dans une boite de suppression ou un truc comme ca tu coches tu enregistres ensuite tu cliques sur ton images, et tu verras qu'elle s'ouvriras dans une fenetre

    et je precise: pour toute question, aller dans la FAQ merci.

    6
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 13:43

    Je te l'a prend ^^

    7
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 15:11

    je la prend merci !

    8
    Neko~kun Profil de Neko~kun
    Samedi 17 Août 2013 à 16:44

    Je le prend

    9
    Dimanche 16 Mars 2014 à 19:35

    Je le prend! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :