• Concert de Kanon X Kanon

    Kanon X Kanon - Concert a Lyon

    enjoy♪♫

    Alors voila le "bilan" du méga (et je pèse mles mots :p) concert de Kanon Wakeshima en compagnie de  Kanon de An Café ! le groupe est tout dabord passé a Lyon avant d'aller a Paris. Le concert s'est déroulé a 19h (avec 1h de retard donc 20h =.=") Tout c'est super bien passé ! :D Kanon s'est dabord produite en solo, avec sa longue peruque blanche et ses habits (sweet lolita je crois bien :p) ainsi que ses talons vertigineux o_o et, avec son fameux violoncelle ♥ ensuite, pendant que Kanon se changait, l'autre (que je croyais etre une fille o_o donc oui, Kanon de An Café x)) habillé en Visual Key je crois bien, nous a fait le Dj héhé ! des animes passaient sur l'écran dérrière lui: Sacred seven, dog days, red game (je crois >.<), No.6, Darker Than Black, Saint seya, ce sint les seuls noms que j'ai pu noter, les autres étaient ecrit en japonais x'D donc on a danseeeeeeer !! haappy xp kanon était trop marrant, a un moment il  prit le micro: gros blanc: "SALUUUUT" XDDDD "CA VAAA?!" j'étais morte de rire xD et Kanon Wakeshima est trop mignonne quand elle essaie de parler francais ♥ oui donc je continue xD après on a apprit la OTAKU DANCE :D a l'ecran il y avait mon mari (parmi tant d'autres) mr.ALIEN XDDDD qui nous a donc apprit la dance (hyper compliquée au passage) de l'otaku dance :) . Kanon et Kanon (le duo donc) est revenu sur scène dans de magnifiques kimonos ♥♥♥ Je me rappelle de Koi no doutei, un VRAI coup de coeuuuur ♥♥♥ on a danser... l'otaku dance avec Kanon X Kanon et a l'écran, HATSUNE MIKU ! ^_^ avec son gros poireau HAHAHAHA *ok je me calme* c'etait franchement genial :) ensuite, kanon swakeshima est passée pour nous toucher la main ♥ ensuite Kanon de An café, mais lui je me le suis prit sur la tete a cause des "groopies" derriere moi '-_- xDD quand le concert a prit fin, on a appeler le groupe et il est revenu ♥♥ pour une derniere otaku dance xp je suis sortie (j'etais avec une amie) et il y avait une  vente de goodies Kanon X kanon:

    des tee-shirts, un poster, un fanbook (avec les dessins de kanon a l'interieur ♥), des CDs de Kanon, et d'autres choses xp voilaaaaaaaa ♥♥♥

    maintenant, place aux photos !

    désolée de la mauvaise qualité des photos, elles sont prises avec un portable

    clique sur les photos pour les voir en tailles réelles

    merci de ne pas prendre ces photos sans mon autorisation

    ------------------------------------------------------------------------------

    KANON WAKESHIMA EN SOLO

    Concert de Kanon X Kanon Concert de Kanon X Kanon Concert de Kanon X Kanon Concert de Kanon X Kanon

    --------------------------------------------------------------------------------------

    KANON DE AN CAFE EN MODE DJ

    Concert de Kanon X Kanon Concert de Kanon X Kanon Concert de Kanon X Kanon Concert de Kanon X Kanon

    ----------------------------------------------------------------------------------------

    CHIBIS KANON X KANON

    Concert de Kanon X Kanon Concert de Kanon X Kanon Concert de Kanon X Kanon Concert de Kanon X Kanon

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    MR.ALIEN

    Concert de Kanon X Kanon Concert de Kanon X Kanon Concert de Kanon X Kanon Concert de Kanon X Kanon

    -----------------------------------------------------------------------------------------------

    KANON X KANON

    Concert de Kanon X Kanon Concert de Kanon X Kanon Concert de Kanon X Kanon Concert de Kanon X Kanon

     

    « Bannière version mioJapan Touch #13 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :