• Concours n°1 : les resultats

    La gagnante ou le gagnant est

    ...

    Perona-chan !! :D

    commentaires: création magnifque, cadre original mais fait attention a l'accord des couleurs de tes créations et ameliore toi en typo, sinon je t'assure que c'est très beau :D 

    en seconde place, Perona-chan est suivi de très pret par 

    ...

    Elwyn ! 

    Commentaires: belle création neanmmoins trop claire,
    j'aime beaucoup la typo et le cadre est assez sympa ^^

    en troisième et dernière position...

    ....

    Annie-Kilari !!

    Ruby

    Commentaires: belle création mais pense a incruster tes renders et ne force pas sur les brushs,
    fait aussi un effort pour les typos :) 

    Merci aux autres participants: 

    popcool: 

    Comentaires: tu aurais pu etre en troisieme place si ton fond avait
    été plus recherché, continu comme ca ^^ 

    Hijiri:

    Himori Ayumi [1]

    commentaires: ta créations est beaucoup trop simple ! c'est un simple render sur un fond bleu, je suis sure que tu peux faire mieux ^^ continu comme ca ! en tout cas tu as bien disposer l'image et le render, ca rend bien :) 

     

    VOILA ! j'espere que vous n'êtes pas trop dessus des resultats ^^; j'ai fait de mon mieux et est jugée les créations selon plusieurs critères: 

    consistance du fond ; cadre ; typo ; concordances des couleurs ; gestion de la lumiere

    a une prochaine fois pour un prochain concours ! (je me repete XD)  

    « Divers montages NDSPour Roro-Chii ♥ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 15:33

    J'avais zapper de me réinscrire x'DD Je suis bête ^^'

    2
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 16:25

    dommage x') tu participeras au prochain si tu veux :D

    3
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 18:10

    Woh. J'ai gagné. Merci pour le commentaire que tu met en dessous j'y penserais.

    4
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 20:02

    de rien merci a toi de ta participation ^^ *a foutu du sucre glace sur son clavier* 

    5
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 20:20
    6
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:17

    Super ! Troisiéme ! c'est vraie que j'ai un peu trop pousser sur les brush !

    7
    Elwyn Profil de Elwyn
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 21:48

    Ah, j'avais pas encore vu les résulatst xD (En retard)

    Enfin breef, bravo Perona-chan, j'adore ta signature =D

    8
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 21:43

    Merci. J'aime beaucoup la tienne aussi

    9
    Mardi 9 Décembre 2014 à 16:52


    Cette création était d'Elwyn ? Oh my xD ... ça se voit la progression depuis 2012 ! o:

     

    Par contre c'est dommage 2 des créations ne s'affichent plus maintenant x)

    10
    Samedi 13 Décembre 2014 à 13:11

    2 ans ça change xD

    11
    Samedi 13 Décembre 2014 à 13:13

    Ouais mais à ce point quoi XD ! Jamais j'aurai pu le croire o: ! 

    12
    Samedi 13 Décembre 2014 à 13:42

    Bah je dirais que j'ai progressé normalement... xD N'importe qui peut faire pareil si cette personne est passionnée :'3

    13
    Samedi 13 Décembre 2014 à 14:19

    Hahaha c'est sûr c'est sûr xD mais vu ton niveau, c'est quand même incroyable de voir qu'en deux ans tu es passée de ça à ce que tu fais maintenant XD

    14
    Samedi 13 Décembre 2014 à 14:39

    Oui j'imagine, c'est toujours surprenant de voir l'évolution de quelqu'un x)

    15
    Samedi 13 Décembre 2014 à 15:57

    Hahaha ouais je suppose XD ! (bon certains progressent pas très vite <.<)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :