• Hey ! Des news ! 24/06/12

    konno_kengo lolita_fashion uni-guru wa_lolita yukata

    Salut tous le monde ! 

     

    Brevet semaine prochaine, je ne stresses meme pas. il me manque tout de même 59 points environ, m'enfin. Alors, petite news sur les nouveautés de ces vacances ! je ne compte partir nulle part donc, de squatter le web. Je vous promet une chose: le thème intégral va changer, dont le css ! et oui et oui, pour le plaisir de tous (enfin, je me comprend) je vais me torturer l'esprit a faire du codage, ca me fera pas de mal. voila c'etait pour la petite news deja, enfin grande oui %D je serais peut etre plus active, et je compte grapher a mort pour m'ameliorer, tutos au rendez vous, oui je vous passerais les liens ne vous inquietez pas, d'ailleurs j'en ferais aussi des tutos meme si je ne suis pas bien douée pour en faire. nouvelle catégorie a venir: categorie dessin sur tablette et sur papier. sur papier ca reste encore rn question car...j'ai pas de scanner 8D *fuit* 

    c'est tout pour le moment, au revoir.

    « Sign Butterflies Nature oui oui, j'écris un article à 5h du mat... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juin 2012 à 15:28

    Oui des news :D

    2
    Dimanche 24 Juin 2012 à 15:28

    Super >w<

    Par contre les liens de tutos espagnols ça peut pas durer xD

    J'ai essayer je n'y arrive pas >x<

    x') ♥ Vivement tes nouvelles créa's

    3
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:19

    ah, les tutos deviantart 8D bah ecoute, fait avec les images x) c'est ce que je fais (enfin j'ai quand meme 2 ans d'espagnol aussi) et puis aide toi de google traduction ou de reverso pour les mots plus dur importants :) 

    merci :3

    4
    Nesumi Profil de Nesumi
    Jeudi 28 Juin 2012 à 13:20

    Bonne chance pour le brevet >.< 

    5
    Jeudi 28 Juin 2012 à 17:21

    merci 8D ca va j'ai gerer les maths, le francais, le sujet c'etait de la vraie merde quoi mais bon j'ai fais comme j'ai pu et demain histoire :3

    6
    Shuchu Profil de Shuchu
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:06

    c'est tout pour le moment, au revoir.
    Cowcow la voie *sepend*

    7
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 02:09

    8DDDDDDD 

    8
    lin
    Lundi 3 Janvier 2022 à 14:03

    Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire           

     

    voyance gratuite par mail en ligne et en direct

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :