• Horloge de Meika-Chou

    <p><object style="display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="250" height="250" data="http://ekladata.com/iq0XdwML6MltcA_6JOA3oAdKmWM.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="data" value="http://ekladata.com/iq0XdwML6MltcA_6JOA3oAdKmWM.swf" /><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/iq0XdwML6MltcA_6JOA3oAdKmWM.swf" /><param name="wmode" value="Transparent" /></object></p>

    « Tutoriel Bannière Saber Signature Angel »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Meika-chou
    Dimanche 12 Février 2012 à 10:30

    ichi a commander la meme horloge que mwa ?

    2
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:45

    ah non exuse moi je me suis trompée >_< il avait demandé un tuto et ensuite je sais pas pourquoi j'ai pensé qu'elle etait a lui >_<" gomen ! elle est belle et bien pour toi :) 

    3
    Meika-chou
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:48

    XD c rien en tou cas merci elle est magnifique *o*


    je vais desuite la mettre =D

    4
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:52

    contente qu'elle te plaise ^^ j'ai eu beaucoup de mal a reduire le bruit et a rendre l'image plus nette comme elle etait petite mais ca va ^^; 

    5
    Meika-chou
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:55

    en tous cas je te remercie elle est vraiment magnifique >.< comment je pourai te remercier ?

    6
    Dimanche 12 Février 2012 à 13:30

    t'inquietes ne me remercie pas, je suis deja très contente qu'elle te plaise ^^ 

    7
    Meika-chou
    Dimanche 12 Février 2012 à 13:33

    Encore mercii >.< (c la plus belle horloge que j'ai eu ^^)

    8
    Dimanche 12 Février 2012 à 13:42

    de rien ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :