• "je prends mon temps" By Ayumi

    "je prends mon temps" By Ayumi

    Je vous ai manquer? 8D //SBAFF// 

    alors voila je reouvre enfin another world en ce jour, le 29 décembre :3 

    bientot le nouvel an ca fait rever >w< en fait c'est juste que j'espere que franchement 2012 sera mieux que 2011, et n'oublier pas de ne pas voter por sarkozy ! vos bonnes résolutions ^^ moi ce serait de bosser....mon graphisme 8D HAHAHA *sort* sinon, le père fouetard est venu chez vous le 25? euh non, le père noel pardon %D bah quoi? u_u j'ai eu un nouvel ordi perdo, c'est pour ca que je suis connectée beaucoup plus souvent ^^ bon apres, j'ai perdu certains de mes fichiers que je n'arrive pas a recuperer, comme xenofex, pour faire les animations sintillantes, bah capoute X_x dommage hein? j'essayerais de le retelecharger mais bon, ce sera ma 10000ème tentative XD qui connait le jeu "osu!" ? si vous conaisez on pourrait se faire des parties ensemble ce serait marrant 8D et vu mon niveau, vous etes sur de gagner //PAN// pour ceux qui ne connaisse pas: http://osu.ppy.sh/

    Oui oui c'est bientot fini le blablah u_u pour information a partir de samedi je ne viendrais que: soit la nuit jusque 6h, après.....après c'est pas possible voila XD soit le soir quand j'ai fini mes devoirs, hareum, TOUT mes devoirs u_u bah oui, l'ecole c'est important, je veux pas looper mon brevet pour mon blog merci -_- deja que ma moyenne n'est pas fameuse alors hein. 

    Ca y est j'ai fini, place aux news :D

    LES NEWS

    je n'ai toujours pas fini la soit disant "grande renov" '-_- l'acceuil n'est toujours pas près, je cherche encore un nouveau design pour ce blog :) je graph de plus en plus, ca m'entraine ^^ et j'ai decider mon metier a l'avenir: infographsite *o* bwahahaha //PAN// y'a des nouveautés, a voir dans le calendrier ou la MAJ, et de nouvelles musiques dans l'ipod, un nouveau thème et puis n'oubliez pas le CDM du mois de février ! soyez nombreux a participer :3 merci de votre a ttention et bonne visite a tous ! (tout ca pour ca vous allez me dire u_u" *je sors et vite*

    Article By Himori Ayumi ©


    « Base Horloge E-anim Inori Horloge de Myue »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 19:46

    Evangéline, Chachamaru *0*

    2
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 20:48

    vouiiiiii ♥

    3
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 20:57

    Evangéline & Chachamaru sont mes préféré dans Negilma *O* ♥

    4
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 21:02

    C'est Negima, nan moi c'est Yué, Nodoka et Asuna (les bakas rangers ! XD) j'adore Yué avec son jue de fruit dég,  XD

    5
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 21:05

    J'adore Yue aussi toujours avec ses briquetes de jus de fruit et elle est tellement honnete (Tome 14)

    6
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 21:08

    et Asuna quand elle a son rendez-vous ave M.Takahata pendant la fête de Mahora, elle est tros belle avec ses cheveux lachés et ses habits *0* (Tome 14/15)

    7
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 21:09

    Quand j'ai marqué Negilma, j'ai marqué trop vite et j'ai fait une faute ^^''

    8
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 21:19

    ah ok XD ouiii mr.takahataaa XD elle est trooop belle les cheveux lachés asuna ♥.♥

    9
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 21:24

    Tu l'as dit

    Tu as combien de Tomes ?

    Moi 15

    10
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 21:27

    j'ai pas les tomes, j'ai les DVDs, j'ai vu l'episode 1 de la drama, quelques eps de shin negima, j'ai les 3 ou 4 premiers  tomes de negima neo?! et j'ai lu quelques tomes du manga mais sans plus :) 

    11
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 21:28

    ah ok :)

    12
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 00:12

    Bonne année

    13
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 00:43

    bonne année :)

    14
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 17:42

    Ton blog est vraiment cro jolie!^^

    15
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 18:26

    merci ^^ 

    16
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 23:02

    Derien!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :