• Kit

    Kit

    Kit

    j'adore le render, mais alors ce que j'en ai fait -_-

    je deteste ce kit perso, je n'aime pas du tout comment ca a tourner -_-

    enfin bon, je le met quand meme car

    "c'est en graphant qu'on devient graphiste"

    « Création: In my dream Kit Ice Cream »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 20:21

    Oulala le render... xD T'aurais du effacé les textures/CD4 du render parce que sa fait bizarre je trouve<_<'

    Et la typo, bah je n'aime pas... ._. 

    2
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 20:43

    tu vois moi aussi je deteste cette créa mais le render etait trop mignon et voila ce que ca a doner...de la merde XXD

    3
    Samedi 31 Décembre 2011 à 12:43

    J'aime bien le fond mais c'est vraie que le render...

    4
    Samedi 31 Décembre 2011 à 16:29

    j'ai bousillée le render x3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :