• Kit kimono Hagari

    Kit kimono Hagari

    je tiens a le dire tout de suite:

    kimono a un sens 

    Hagari aucun XD

    voila ca c'est fait //PAN//

    ce kit est mon kit actuel sur le forum Kawaii graph :)

    « Kit Ice CreamKit Dreaming In A Little Forest »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 20:24

    J'aime pas vraiment l'avatar, ni la typo de la signature qui est vraiment simple je trouve... mais c'est sympa :)

    2
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 20:42

    j'aime bien le "mais c'est sympa" HAHAHA

    3
    Samedi 31 Décembre 2011 à 12:45

    Moi j'aime bien mais dans la signature, c'est dommage d'avoir mis deux fois le même render.

    4
    Samedi 31 Décembre 2011 à 16:28

    tu trouves? oki ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :