• Liebster Award

     

    Cela faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé, mais voilà, aujourd’hui je me suis fait taguée ! Oui, les dernières fois où je me suis faite taguée remonte à l’époque de Skyrock, et je ne savais pas que la pratique se faisait ici aussi :P Moi je trouve que c’est un bon moyen de faire découvrir de nouveaux blogs : )

    Merci à Séfira d’avoir eu l’idée de me taguée x)

    Je vais essayer d'expliquer le principe du mieux que je peux, chaque bloggueuse qui est tagué doit poster les réponses aux questions posées sur son blog, taguer à nouveau 11 autres de tes blogs favoris et leur poser 11 autres questions, et ainsi de suite :)

    Les règles du jeu :

    1. - Poster les règles sur votre blog
    2. - Répondre aux 11 questions posées
    3. - Inventer 11 nouvelles questions
    4. - Taguer 11 autres blog et leur annoncer la nouvelle :)

     

    Réponses aux questions de Merry0712: 

    1. Votre passion ? le graphime

    2. Votre couleur préférée ? bleu

    3. Votre grande ville favorite ? Tokyo

    4. Citez 3 choses que vous faites tous les jours. je skype avec mon copain,manger,dire des conneries 

    5. Si vous deviez vous réincarner en un animal ou une plante, ce serait ? chat ♥

    6. Votre parfum préféré de glace ? vanille; pistache

    7. Plutôt jupes ou shorts pour l'été ? jupe

    8. Votre roman favori ? phaenomen

    9. La saison que vous préférez ? le printemps

    10. Des noms de podcasteurs à nous citer ? kriss de minute papillon, joueur du grenier, linkthesun, cyprien, sofyan fait son cinema

    11. Jouez vous à League of Legends ? non, c'est quoi ce jeu? :))))))

    Voilà Voilà ; en attendant de trouver des personnes a taguer, je vous dit ++

    « Bannière Another World V.9Sign Little Univers »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mai 2013 à 18:39

    Tout le monde est tagué au moins une fois, j'ai l'impression xD

    2
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:13

    yep x) 

     

    3
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:41

    "11. Jouez vous à League of Legends ? non, c'est quoi ce jeu? :))))))" *tousse* 

    4
    Vendredi 3 Mai 2013 à 20:04

    D: .... .quoi quoi?

    5
    Mercredi 12 Juin 2013 à 20:59

    salut bonne chance pour la suite de ton blog=)

    6
    Mercredi 12 Juin 2013 à 21:00

    merci ^^

    7
    Naeri Profil de Naeri
    Mardi 9 Juillet 2013 à 16:29

    Vraiment Magnifique ! *Q*

    Bonne continuation à toi !! (: 

    8
    Mardi 9 Juillet 2013 à 16:56

    merci ^_^

     

    9
    maba Profil de maba
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 16:30

    Je ne me suis encore jamais faite tagguée moi! :)

    10
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 05:27

    Yosh ! Ca fait un bail, hein ? Tu vas bien, depuis ? *w*

    Comme toujours, super joli thème ! 

    Owii ! Tu aimes les glaces à la vanille ! *q*

    11
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 07:17

    coucou toi ! ça fait un bail ! 

    ça va toujours aussi bien, rien de bien nouveau~

    et toi dit moi? :3

    oui ! et ma glace préferée c'est ... la glace à l' italienne (tuerie ce truc *_*) 

     

    12
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 20:23

    Ton blog est magnifique je sais pas du tout comment t'as fait mais le résultat est génial! :)

    Et aussi comment tu as fait pour la trainée d'étoile derrière le curseur stp?

    Bonne suite ^^

    13
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 22:49

    ho merci c'est gentil :)

    je t'es repondu sur la faq ^^ 

    14
    Samedi 12 Octobre 2013 à 18:54

    Woaaah! *o* C'est magnifique! ça fait longtemps hein? J'avais complètement oublier Eklablog...

    15
    Samedi 18 Janvier 2014 à 21:09

    Le thème est juste Magnique , 

    Bonne continuation :3

    16
    lin
    Lundi 3 Janvier 2022 à 13:59

    re bonjour,
    je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister
     

    vrai voyance question gratuite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :