• Pour Matsuo Nanami

     

     

    j'ai enfin reussi a les mettre TTwTT *larmes de joie* j'espere que ca te plait ^^ c'est pas magnifique non plus mais c'est deja ca x") heu la typo n'en parlons pas x"D 

    voili voilou ♥ (oui je sais tu t'attendais a mieux x")) 

    « Pour Matsuo Nanami [Bannière]Devenir partenaire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:49

    C'est trop beau!!! *o* Merci =D

    2
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:52

    je suis trop contente que ca te plaise ^^ et de rien x') j'ai encore ton thème a faire x"D

    edit: et l'horloge aussi x') mais gros pb avec les aiguilles '--

    3
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:54

    Laisse tomber si t'arrive pas x')

    4
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:57

    non bah non faut que je trouve le probleme quand meme '-- et j'ai trop envie de te faire cette horloge!! xD

    5
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 19:03

    Hahahaha ! Bah je te laisse la faire alors x)

    6
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 19:17

    ouiii xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :