• Render Hatsune Miku [Vocaloid]

    Render Hatsune Miku [Vocaloid]

    2 jours de travail '-- a la fin j'en avait tellement marre que je l'ai fait limite a la rache x") mais il est immense ce render *je rigole pas* serieux il est hyper grand et comme j'ai voulu faire ca "bien" j'ai enlever les bords noir de 3 pixels minimum! c'était horrible '-- j'aurais mieux fait de les laisser x") parce que la ca fait un peu bizzare, enfin bon '-- qu'en pensez vous? :D

    Clique pour voir la taille réelle

    « Render Touhou ProjectRender Neko Girl »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Lundi 9 Janvier 2012 à 18:49

    OMG !


    Je ne savais pas que tous c'est renders c'était toi ! Je les adore littéralement !


    Tu graphes mais super bien ! *applaudit*


    C'est magnifique tout simplement ce que tu fais !

    2
    Lundi 9 Janvier 2012 à 18:54

    merci beaucoup ^^ 

    3
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Lundi 9 Janvier 2012 à 18:57

    De rien ! Ps : j'ai vu que tu faisais une rubriques commandes , je peux te demander quelque chose?


    Si tu  es occupée  (je peux comprendre ) je repasserais plus tard pour pas t'embêter ! :)

    4
    Lundi 9 Janvier 2012 à 19:01

    bien sur que tu peux commander c'est fait pour ca ^^ j'essayerais de la faire ce soir, (si j'arrete de squatter l'ordi et que je finis mes devoirs ==') mais sinon tu l'auras mercredi ^^ ca te va? :D

    5
    Chuang-Mu Profil de Chuang-Mu
    Lundi 9 Janvier 2012 à 19:03

    ;D Oua ça va vite je dois aller manger donc je vais être assez .. Direct je te donnerais tout ce qu'il faut ( com's ect plus tard... )  tiens le lien =) c"est le premier http://chuang-mu-girl.eklablog.fr/renders-c17294379

    6
    Lundi 9 Janvier 2012 à 19:04
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :