• Résultats du CDM de Février

    Merci tout d'abord a tous les participants de ce concours :) 

    le thème etait l'anime One Piece.

    Procédons ! 

    En troisième place j'appelle........

    Serenaetenza ! 

    tu dois te dire que, parce que tu es en 3e place ta signature est nul, mais non ! c'est vrai que tu as encore des progrès a faire, mais sinon c'est bien ! entraine toi sur tes cadres, ils doivent etre assez discret et ne pas gacher la creation, ainsi qu'etre en accord avec celle ci, incruste tes renders et ameliore toi sur ta technique ^^ 

    En seconde place, la caisse appelle..... 

    Mangakas ! 

    franchement j'ai beaucoup aimé cette signature ♥ "mais" l'incrustation n'est pas genial et fait attention quand tu colles une textures ou autre de ne pas gacher le render (donc de gommer) c'est un peu trop saturer aussi, parcontre j'aime la typo :) 

    En première place, celle qui monte sur le podium et se casse la figure

    Louna-Kilari ! 

    j'aodre le hors cadre ! et le drapeau derriere luffy etait une bonne idée, les couleurs sont bien la signature est harmonisée, j'aim beaucoup ! par contre, l'incrustation c'est pas encore ca, et la typo non plus. Une règle importante: ne jamais mettre une typo sur le personnage, la typo doit etre dans un endroit de la création vide, pour completer celle ci. tu vas me dire que ce ne sont que des details mais au contraire c'est très important, et fais attention a la luminosité, varie un peu tes fonds et voila, tu t'amelioreras deja ! :) 

    C'est tout, Louna-Kilari je te prit de me donner le render pour ta petite signature cadeau, et puis le concours est terminé. Render vous au prochain CDM ! ^^ 

    « VOTRE ATTENTION SVP !! Avatars Haruna Kawaguchi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Février 2012 à 13:17

    Pour la typo:  Oui, je sait, je voulait absolument pas la mettre sur luffy mais comme j'avais déjà posée la première typo alors j'ai dû faire avec... Tu viens de me rapeller d'aller télécharger quelques polices! ;)

    Pour l'incrustation: Je la trouve pas mal mais comme je l'ai faite à photofiltre ça fait bof bof j'avoue! ^_^"

    Bye et merci pour m'avoir élue cdm du mois de février! ;)

    2
    MiYoi Profil de MiYoi
    Mercredi 1er Février 2012 à 13:23

    ok, la prochaine fois je ferais en sorte de mieux faire en suivant tes conseilles ^^

    3
    Mercredi 1er Février 2012 à 13:26

    Pour le render je veux la pullip paja!!! ♥o♥

    Débrouilles toi avec ça! MOUHAHAHA *Grosse sadique* :p
    //SBAM//

    4
    Mercredi 1er Février 2012 à 18:09

    paja? -_- ah bah deja le nom.... 

    5
    Mercredi 1er Février 2012 à 18:32

    Oh le nom de la pullip... //PAN//

    Bah en tout cas, félicitation pour être arrivée première Louna xD *sort*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :