• Résultats du CDM de Mars

    D'après le sondage:

    1e place: Yusumi Akumi [11 votes !]

     

    commentaires: c'est beau :3 j'aime beaucoup, fait des efforts sur ta typo et tout sera parfait ^.^

    2e place: Aoi-sama [6 votes!]

    Kit pour la CDM de mars d'Himori Ayumi x3 Kit pour la CDM de mars d'Himori Ayumi x3

    commentaires: Ameliore toi sur tes typos =/ parcontre je trouve le cadre très original
    *-* c'est très beau mise a part la typo o/

    3e place: Ruri (j'ai decider parmi les derniers concurrents qui avaient tous 2 votes) 

    Kit Devil Rukia Kit Devil Rukia

    commentaires: j'aime beaucoup *-* mais la typo est bof egalement x) et le cadre est peut etre un peu trop marqué si tu vois ce que je veux dire x) 

     

    Les autres Participants: 

    Meika-chou

    Pour le concours [Mars] de Himori Ayumi Pour le concours [Mars] de Himori Ayumi

    commentaires: pour l'avatar, les scanlines: surtout pas

    et en plus au dessus du render x__x ca gache vraiment =/ le cadre est pas genial, ce contour progressif ne convient pas.
    quant a la typo, telecharge des polices et varie les couleurs de l'ecriture, travaille les etc. . derniere chose: incruster tes renders et evite de laisser de la transparence apparaitre sur le visage, les habits etc... 

    Ichi-Hisagi

    concour himori ayumi mars concour himori ayumi mars

    commentaires: la typo a été faite sur paint? rien a ajouter, appart que tu dois revoir TOUTES tes bases et pratiquer beaucoup de tutoriaux 

    Carine138

    Concour de Himori Ayumi Concour de Himori Ayumi 

    Commentaires: je l'aime bien ton kit, il est mignon, et les couleurs s'accrodent bien :) 

    mais l n'y a pas de travaille au niveau de la typo et pas d'incrustation

     

    Voila ce sera tout, merci a tous et a toutes de votre participation ! 

     

     

    « Signature Sans Nom %DSignature Open Your Eyes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mars 2012 à 12:17

    Chouette j'ai gagné /O, j'y croyait pas :D !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :