• Un montage comme ca :)

    Un montage comme ca :)

    en fait ca faisait un bout de temps que je n'allais plus du tout sur tofiltre et j'y suis retournée pour m'amusée et voila le resultat x)

    clique pour voir la taille réelle

    « Grandes Icones [Yuuki Kuran]Merci Merry! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 09:14

    Hum... Personnellement, je n'aime pas trop.

    2
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 16:12

    moi non plus XDDD 

    3
    Swaggie
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 03:45

    moi jadore!!!

    tu peu commenté mes blogs stp?

    4
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 04:10

    non c'est moche '-_- XD si j'ai le temps

    5
    Vendredi 3 Août 2012 à 19:44

    Je trouve sa simpa :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :